Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Orville Gabriaux

Orville Gabriaux

A quelle fréquence la contactez-vous?

ça fait un mois que vous êtes dans une relation plus ou moins sérieuse (c'est pas encore trop défini), et vous êtes en vacances, à quelle fréquence prenez-vous des nouvelles de votre copine? OU envoyez des messages? EN SAVOIR PLUS >>>




elle est partie en vacances et "pschitt" , évaporée, disparue - au secours, je suis seule pour les fêtes @
bonjour
pourquoi cette questions?
Pour savoir ce que vous devez faire?!
il faut etre SOIT dans la vie sinon ca nous jouera des tours, quel interet d'aimer quelqu'un qui n'est pas nous?
si elle vous aime pas dans votre manière d'être, discuter avec elle sur ce qui la gen, pourquoi ca la gene, etc. mais ne changer pas. si en dicutant avec elle elle n'aime toujour pas coment vous etes, et bien c'est que c'ets pas la bonne ou c'ets que vous devez changer une ou des choses dans votre comportement.
cordialement, bonnes fetes de fin d'année.
au moins un sms/jour durant 8 mois , mnt plus rien , la relation à distance? je n'y crois plus.
au moins une fois par jour , voire deux ( si tu vois que ça lui fait plaisir):
le matin pour lui dire bonjour et le soir pour lui souhaiter bonne nuit et lui demander( sans trop insister, comment s'est passée cette journée)
Tous les jours

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Olivier de Kersauson — Wikipédia
  • Tent Baby Wanabee Decouvrez nos Tentes de Randonnee ? 24h/24 beneficiez d?un large choix d?articles de sport ? Commande en ligne et Livraison rapide !. Abri de plage IWIKO 180 Nectarine /Vert au prix de ? 35€ ? sur Decathlon.fr. Conçu pour se protég
  • Xxl slime YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Grain d vin doux. GRAIN D'AMOUR Vin rose doux PU par 12 bouteilles, 5,90 a l'unite.Le carton de 6 bts : 33.00 ? soit la bt. : 5.50 ?, livraison rapide, le compagnon ideal a l'aperitif et au dessert. mercredi 12 février 2020 : vite, d
  • etre sodomisée ça vous fait quelle sensation les filles? La sodomie est elle une pulsation sexuelle normale ou bien une perversion sado masochisme?
  •  
  • bonjour ,je suis avec quelqu'un depuis 7ans et il ya2 ans j'ai trompé mon copin avec un autre et j'etais avec une cousine a moi ,ila senti quelque chose de bizare envers moi mais je n'ai rien dis jusqu'a ou il appelle ma cousine en pleurant en lui d Aidez moi svp?
  • C’est Allan Gant qui est l’inventeur des bas.Il faut 14 kilomètres de fil nylon pour fabriquer le collant d’une femme normalement constituée, 8 kilomètres pour un mannequin et un peu plus de 85 kilomètres pour une mama italienne (ou espagnole, je n Qui a inventé les bas des femmes?
  • Encore une blagounette?? Le jeune Bambin se réveille en pleine nuit et il entend du bruit qui vient de la chambre de ses parents. Il se lève discrètement et va observer la scène intime. Le lendemain matin, au petit déjeuner, il demande à maman : - Pourquoi tu reb EN SAVOIR
  • Est-il possible de changer après 2ans, un amour fou en amitié? puisque sa femme a decouvert notre relation il a décidé de ne plus tricher et d'arreter mais qu'on reste de très bon amis. Est-ce ke c possible?

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Cass. Civ.1 7 février 2018 n°16-15157 interprétation de la loi étrangère par le juge français

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article