Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Orville Gabriaux

Orville Gabriaux

Qu'est-ce qu'un crime passionnel?

Je ne sais pas si ça existe vraiment.mais ça me trotte dans la tête depuis quelque temps, mais il y a plus de violence dans ma tête qu'en dehors.après une déception qui mettra du temps à cicatriser. EN SAVOIR PLUS >>>




Un acte criminel précédé d'une émotion très forte et sans que le coupable ne l'ai déjà pensé avant (le crime pas l'émotion). En gros ça doit être ça.Et je souhaite de te remettre bien le plus vite et sans dégats.
tourne la page et mets le cap sur l'avenir!
la vengeance ne méne à rien, tu vas te "soulager" pendant quelques secondes et tu vas payer le prix toute ta vie (c'est étroit une cellule de prison pendant au moinns 20 ans)
Une lamentable erreur. Aucune deception ne merite un tel abaissement de soi!
lol un crime est dit passionel quand une personne a tué par passion : amour en general!
en gros c'est ca, aujourd'hui on ne nomme plus un chat un chat, il faut tjrs passer par des adjectifs qualificatifs inutiles.
Un crime est un crime POINT lol!
un crime par amour peut être?!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Livres et produits photos à portée de clic Quel est le meilleur service de livre photo ? Comment realiser un bel album et ou trouver les meilleurs outils, les meilleurs prix et les promotions les plus interessantes. Nous avons teste 11 services pour trouver les reponses a vos questions. Decou
  • Les 10 meilleurs restaurants Privatisable à Rennes Reservation de restaurants pour repas d'affaires, receptions ou reunions a Rennes Pour vos repas d'affaire, diners d'entreprise ou encore cocktails nous vous proposons de nombreux types de cuisines : Brasserie, Cuisine du Monde, Cuisine regionale, Cu
  • TUTO Maquillage de jour Naked 3 YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Belmalia Récipient de congélation Vous souhaitez congeler vos aliments sans utiliser de plastique ? Decouvrez nos conseils pour conserver vos denrees sans sac congelation ou boite en plastique. Bocaux, Pots - Congelation, four, micro-ondeLa congelation est un moyen efficace pour gard
  • Y a t'il sur ce site des hommes qui étaient mariés et qui ont quitté leur femme pour leur maîtresses? Je dis bien "des hommes mariés qui ont quitté leur femme", ceux qui ont fait un choix, et pas des hommes mariés qui se sont trouvés virés de la maison familiale. Si oui, vous pouvez me raconter votre histoire, me dire pourquoi vous avez choisi votre
  •  
  • Si l'amour frappait un jour a votre porte,l'ouvreriez-vous sans penser aux consequences? "Votre famille,les gens autour de vous,votre boulot etc?" EN SAVOIR PLUS
  • Quelqu'un m'aimera t-il un jour??? "je veux dire être amoureux!! aller je croise les doigts" EN SAVOIR PLUS
  • la mienne ; ma mere et moi devion prendre un train a monparnasse,on étai dans la gard "anex",la movaise koi,notre train étai donc a 8OO metre de la,on s'en est rendu compte a 4ou5 min pret,alor on commence a courrir comme des tarer,et la on voi un m Quelle est l'histoire que vous avez vecu et qui vous fera toujour rire?
  • Quels sont les prénoms originaux que vous avez rencontrés? "On voit de plus en plus de prénoms assez bizarre on peu le dire, moi la première j'ai croisé une petite fille appelé Illyire!!Et vous quels sont les prénoms les plus originaux que vous avez rencontrés?" EN SAVOIR PLUS

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Répondre à une question Oui/Non - Tirage en croix

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article