Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Orville Gabriaux

Orville Gabriaux

Mesdames préférés vous plein de compliment ou que l'homme fou faces des surprise un peu plus souvent?

Un compliment en lui-même (donc sincère) est déjà une belle surprise, puisqu'on ne s'y attend pas! :-)
Un homme "fou" est aussi un cadeau de la vie très précieux :-)
Personnellement, j'adore les surprises!! :D (j'aime en faire aussi). Tant qu'elles n'ont pas un caractère vénal ou matériel, ou si peu alors, ça me convient :-) EN SAVOIR PLUS >>>




Un peu de compliment et un peu de surprise aussi, pourquoi pas une combinaison.
Ni l'un ni l'autre.
Tout flatté vis aux dépends de celui qui le flatte. Alors je préfère qu'un homme soit spontané et sincère.
Les deux, mon général.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Les conseils de Sophie Mincir avec le centre Anita Callaud Vous aimeriez retrouver la ligne rapidement et durablement. Mais les contraintes du quotidien font qu?il est parfois di. Apprenez a manger sain et equilibre et ameliorer votre bien-etre au quotidien en mangeant mie
  • Les différents régimes alimentaires — La Récolte
  • 6 remèdes de grand mère contre la chute de cheveux Chute de cheveux : Face a la chute de cheveux, il faut reagir vite et ne pas attendre que le phenomene s'installe pour traiter le probleme a la.. La chute de cheveux saisonniere n'est pas une fatalite ! Nos conseils pour lutter contre les causes de l
  • Fumer la chicha . Des chercheurs anglais affirment que les personnes qui sont adeptes de la chicha presentent le risque de souffrir d'autres maladies comme le diabete de type 2.Quelques conseils utiles pour faire beaucoup de fumee avec votre chicha et profiter
  • Pourquoi nous est il si difficile de controler une erection? le 24 je suis allé a une fete chez un ami.tard dans la soirée une amie s'est approchée et s'est assise sur moi.elle est plutot genre menue.15 secondes a peine et ca commence deja a monter.j'arrive pas a controler ca.elle a du le remarquer puisqu'el EN SAVOIR
  • Pas mal des filles dit que leur mec les bat mais elle aime quand même est ce que ce par amour ou par peur? ça ne date pas d'hier ,écoutez la chanson:"Mon homme" et vous saurez tout!! Sur cette terre ,ma seule joie mon seul bonheur c'est mon homme.il prend mes sous!! me fout des coups. en avoir un dans la peau c'est l'pir' des maux mais c'est connaître l EN SAVOIR
  • les femmes avec qui je travaillent me gonflent elles parlent trop, medisent sur autrui, disent que des conneries, ma chef n'est jamais contente. C 'est plus penible de les supporter que le travail en lui meme Dois je quitter mon travail?
  • Comment être une bonne mère quand on s'emporte trop facilement (comme mon père : blessure d'enfance!) moi je te conseille de lire des livre de philo sur comment avoir un enfant stable ou intelligents je ne sais plutôt comme être des bon parent tu trouvera ton bonheur des les livres et tu aura la réponse a toute tes question sur tes parents et tu com
  • Y a-t- il un moyen pour anéantir les problemes de ce monde? je veux parler du probleme quotidien et qui ont toujours un effet considerable sur esprit EN SAVOIR
  •  

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Abd Al MALIK \"soldat de plomb\"

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article